750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes des Paniers Bio de Dolce Vita
22 janvier 2010

Les biscuits et les desserts

On n'est pas encore jeudi et tu as déjà fini tous les fruits bio de ton Panier tellement ils étaient délicieux ? Et pourtant, pour toi, impossible de finir un repas sans un dessert ?

Heureusement, les Paniers Bio ont pensé à toi et ont la solution :

Les Compotes bio :

dani_pomme_262Dani'Pom Pomme, Danival

Certifié Ecocert
700g
4,00€
(je commande !)

Ingrédients: Pommes*.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

dani_abricot_260Dani'Pom Pomme/Abricot, Danival

Certifié Ecocert
700g
4,20€
(je commande !)

Ingrédients: Pommes*, abricots* 17%.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Les Galettes

galette_263Galettes de Riz, Lima

Certifié Ecocert
100g
1,00€ (je commande !)



vivibio_epautre_703Galettes d'Epeautre, Vivibio

Certifié Ecocert
100g
1,30€
(je commande !)

Ingrédients : 100% épeautre*
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

vivibio_mais_702Galettes de maïs, Vivibio

Certifié Ecocert
100g
1,20€
(je commande !)

Ingrédients : 100% maïs*
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité